lunes, 5 de septiembre de 2022

L'HISTOIRE du LION et du SCORPION

Une autre fin de: Il était une fois un lion et un scorpion

(recommandé de le lire en entier, en cliquant sur le lien précédent)

dédié, pour le meilleur et pour le pire, pour le pire et pour le meilleur, aux bons garçons et aux bonnes filles,
surtout les adultes, qui ont subi du harcèlement et du mépris, à l'école et dans la famille.
(TRÈS MAL APPRIS À ÊTRE BON, à plaire et à acheter l'amour des autres)
Tu n'iras pas au Ciel pour avoir été bon envers les autres, tu vivras l'Enfer pour avoir été méchant avec toi)
TU DOIS "ÊTRE",... TU NE DOIS PAS ÊTRE BON NI TU DOIS ÊTRE MAUVAIS

"Ne me déceves pas, ne me tues pas, car alors tu échoues et tu te tues aussi"...

    "Tu es important pour moi, mais, et je suis désolé et plus désolé, 
tu ne peux pas être plus important pour moi que moi"...
 
Un matin devant la rivière, celui-ci (la Scorpion) a voulu la traverser,
mais cela l'effrayait, car il savait qu'il risquait de se noyer.
Elle cherchait une solution, pour pouvoir la franchir,
et partez là et ainsi, oubliez tout cela.

Avec quelle malchance, son ami le Lion est revenu,
et pour l'aider à le franchir, il se prêta.
La petite Scorpion, peu sûr de lui, finit par accepter,
et comme ils traversaient tous les deux la rivière, elle enfonça son aiguillon.

« Pourquoi as-tu fait ça ? » … Mortellement blessé demanda le Lion.
« Je pensais que nous étions amis, et maintenant nous allons mourir tous les deux »…
Et la petit Scorpion, les larmes aux yeux, répondit :
« Je n'ai pas pu m'en empêcher. Cela a été mon instinct. Et sans mon coeur
il ne me reste plus que mon aiguillon destructeur »…

 

L'HISTOIRE DU LION ET DU SCORPION

Et oui, ce que vous avez lu concerne la fin de ce qui a été écrit sur l'histoire d'un Lion et d'un Scorpion, et oui, mais non, ou non, mais oui, je ne sais pas, mais je sais, je ne veux pas, mais je veux, cela dépend de la façon dont vous voulez lire la fin de l'histoire  ... Le fait est que l'ami Lion, avec tant d'expériences accumulées tout au long de sa vie, principalement des abus, des trahisons, des déchirements, des mensonges et des tromperies, de kkegos, kkmonos, kkputines et kkputas, et de la grande ou petite sagesse acquise, et pas de panique, le Lion n'a pas coulé, il n'est pas mort !!, le Lion ne s'est tout simplement pas laissé mourir, il a pris un antidote qu'il a gardé sous sa crinière, et il secoua le Scorpion de son dos, en disant avec un rugissement: "Ipse venena bibas", ... c'est-à-dire, bois ton propre poison, goûtes une cuillerée de ton propre médicament, la jetant en l'air et la faisant tomber dans la rivière, il se souvint de ce que son ange gardien lui avait dit : « Qu'il se trompe et vous lui ferez une grande faveur" ... 

Et plus le Lion s'est souvenu, il s'est souvenu qu'il est plus important pour lui-même que n'importe quoi ou n'importe qui, tandis que dans ses adieux il a dit au Scorpion : "Tu es important pour moi, mais, et je suis désolé et je suis plus désolé, tu ne peux pas être plus important pour moi que moi"... "L'estime de soi ou l'amour de soi, de son être le plus profond, de son âme, pas de l'ego, doit toujours être au-dessus de tout" ... Ne dites jamais à personne que vous l'aimez, si vous n'avez pas appris auparavant à vous aimer, car ce sera un faux amour, ou estime, ou appréciation, ce sera un amour intéressé ou un amour prostitué, ce qui créera une grande "ombre" plus o moins prolongée, que vous devrez un jour payer et dont le prix peut être très élevé... C'est la conséquence finale de vivre dans le monde de la dualité ou de la polarité, dans le monde de l'auto-tromperie, dans le 2 et non dans le 1, dans les deux faces, dans la double intention et dans la double personnalité, mauvaise affaire, très mauvaise affaire.

Et oui, alors que le Lion continuait à traverser la rivière Acheron, qui signifie "rivière de la douleur", douloureux, triste et affligé, pour le mauvais câlin reçu, pour l'ingratitude qu'il a reçue en paiement de sa générosité, sa magnanimité et sa bienveillance, jusqu'à atteindre l'autre rive et continuant sa route, le Scorpion a coulé dans les eaux troubles de la Rivière de la Douleur, mais il a eu beaucoup de chance, il n'a pas eu besoin du passeur Charon pour le conduire aux enfers d'Hadès, il ne s'est pas noyé, il ne savait pas qu'il ne pouvait mourir, il a dû passer par l'expérience de la douleur, la Rivière de la Douleur, mais avant de sombrer définitivement, son ange gardien lui a rappelé qu'il était aussi un poisson, ben oui, c'était un poisson scorpion... Il a essayé de nager mais il ne pouvait pas, le poids de son dard ne le permettait pas, et alors il s'est sacrifié, il a coupé le dard venimeux, et enfin il pouvait nager comme un poisson, il ressemblait à un dauphin, sortant de temps en temps la tête, pour respirer, sur les eaux troubles, empoisonnées, pourries, vénéneuses et pestilentielles de l'Achéron.

Et oui, le Scorpion a pu atteindre l'autre rive du fleuve, mais un poisson ne peut pas marcher sur la terre ferme, et n'a eu d'autre choix que de rester nager dans les eaux troubles et pestilentielles de la rivière Achéron, la rivière de la Douleur, et alors que son ami Lion était encore libre et loin de lui, ils ne pouvaient plus se revoir. "Par Dieu ! ... pourquoi n'ai-je pas appris à me transmuter en aigle, maintenant je pourrais voler et le rencontrer à nouveau ?" ... Lion lui avait dit : "Ne me déceves pas, ne me tues pas, car alors tu échouez et tu te tues aussi" ... Et pendant ce temps, le poisson scorpion continuait de plonger dans les profondeurs puantes de la rivière de la douleur, sortant la tête de temps en temps, tout comme le font les dauphins, se cherchant, cherchant son propre trésor intérieur et attendant de se transmuter en aigle, la forme supérieure du Scorpion.

 Tant que vous n'êtes pas mort et que vous n'êtes pas né à nouveau, 
vous êtes un étranger au pays des ténèbres. (Gœthe)

Et oui, mais non, ou non, mais oui, je ne sais pas, mais je sais, je ne veux pas, mais je veux, ça dépend comment tu veux que soit la fin de l'histoire, et parce que il y a une solution, ... transmuter la nature rampante du scorpion, sans la piqûre venimeuse du diable, en un AIGLE LIBRE, sous la forme supérieure du Scorpion, avec le cœur aimant de l'ange, qui lui apprend ce que l'autoestime signifie, l'amour pour soi, car l'Amour commence toujours par soi-même, tout commence toujours par soi-même, et non l'autodestruction, et payer avec Monnaie d'Or, à qui Monnaie d'Or vous a toujours donné ... Ce qu'il ne faut jamais admettre, c'est que si vous payez quelqu'un avec des pièces d'or, vous devez collecter avec de la merde, tout comme par soi, vous ne devriez jamais attendre, que si vous payez avec de la merde, l'autre vous rendra des pièces d'or, et tout comme le mépris ne devrait jamais être accepté, de la part de ceux qui reçoivent votre appréciation, ce serait déjà le comble de la bêtise humaine et de la connerie !! ... 

Monnaie d'Or, avec l'or de la monnaie on correspond et est retourné, ... 
cacamonnaie, avec merde de la monnaie est retournée.
"Vade rétro moi Satana ou cacaego !!!" ...
Le dicton dit : "Or pour or et dent pour dent"...

😌😯😕😔😞

Ah! ... Et si vous voulez connaître la fin définitive de cette histoire, vous devrez attendre le prochain et dernier chapitre, vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passe et ce qui va se passer, écrit sont tous les moments de baignade dans la Rivière de la Douleur et dans la manière d'en sortir, par la transmutation, l'alchimie ou la catharsis, ou la mort et la résurrection, pour le meilleur et pour le pire, pour le pire et pour le meilleur, et puisque le prix à payer est les crises et les tempêtes émotionnelles que cela comporte ... C'est la scène de la maison VIII, dans cette éternelle tragi-comédie du Théâtre de la Vie, que nous avons tous eu à vivre, où nous rions tous de la comédie et pleurons de la tragédie, enfin pas tous nous, il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas faire le deuil de leur drame et le bloquer, ... sur leurs plans psychique, émotionnel, physique et spirituel, une très mauvaise chose.

Pauvre Lion, qui, à cause de son grand cœur, a agi comme le sauveur du Scorpion, afin qu'il ne souffre pas et ne se noie pas en traversant la Rivière de la Douleur, et a été victime de la piqûre empoisonnée de son bourreau, bien que l'expérience lui ait déjà appris à ne pas être et ce n'était pas le cas, mais, en même temps, le Lion était aussi le bourreau du pauvre Scorpion, le jetant dans la Rivière de la Douleur, où il aurait la dernière chance d' apprendre à se sauver lui-même et de lui-même, et enfin arrêter de se battre, d'être victime de soi et des autres ... Il ne peut y avoir de 1 sans 2 et il doit en être ainsi, jusqu'à ce que nous apprenions à représenter correctement notre rôle, dans la pièce de théâtre, et alors cela cesse d'être du théâtre et nous l'abandonner définitivement et pour toujours, ... et peut-être pour l'éternité des temps.

Il n'y a personne à sauver sauf soi-même.
N'essayes pas de sauver d'autres humains de leur douleur émotionnelle,
 parce que le foutu sera toi, et tu vas aussi foutre l'autre. (Il ne peut y avoir 1 sans 2)
Qui n'apprend pas avec la raison, n'a qu'à apprendre avec la douleur.
 
Croyais-tu que si tu étiez bon envers les autres, les autres le seraient envers toi ? ...
Croyais-tu que si tu étais bon, les Sages t'apporteraient beaucoup de cadeaux ? ...
(eh bien oui, tu l'as probablement cru, nous avons tous des systèmes de croyance erronés)
Alors, ... tu n'iras pas au Ciel pour avoir été bon, tu vivras l'Enfer pour avoir été insensé.
Tu est déjà demandé, si tu est bon envers les autres, pourquoi les autres sont-ils méchants avec toi? ...
Mauvaise affaire, si pour être bon avec les autres, il faut être mauvais avec soi-même.

Note importante: Ni tous les Scorpions sont pareils, ni tous les pareils sont Scorpions, ni tous les Lions sont pareils, ni tous les pareils sont Lions, car ça dépend, ça dépend de ce que chacun a localisé dans les signes du Scorpion et du Lion, dans ton thème natal, et nous avons tous les 12 archétypes du zodiaque situés quelque part dans notre thème natal, y compris bien sûr le signe du Scorpion et le signe du Lion, et donc nous avons tous un scorpion à l'intérieur, tout comme nous gardons tous un lion dedans ... La différence est qu'ils peuvent être endormis ou éveillés, et aussi la différence est que les deux peuvent être constructifs ou destructeurs, cela dépend de la vibration et du niveau d'évolution et de conscience dans lequel ils se trouvent, et surtout, cela dépend de s'ils mettent son âme ou son dieu inconnu sur l'autel, car il y en a beaucoup qui mettent leur ego comme un dieu sur cet autel.

L'Amour Inconditionnel (vers et depuis l'âme) gagne toujours, 
l'amour prostitué (depuis et vers l'ego) perd toujours.

👼😎😈

Tu es perdu et tu te cherches, 
mais tu ne peux pas te trouver parce que tu ne te vois pas, 
et tu ne te vois pas parce que tu ne veux pas te regarder, 
et parce que tu portes un déguisement qui te camoufle de toi-même et des autres, 
dans ton jeu de cache-cache,
et pendant ce temps tu te regardes et tu te vois dans les autres.
 
Quand tu te rencontres, 
peut-être que tu me trouveras 
peut-être qu'on se verra et qu'on se regardera, 
Peut-être qu'on va s'asseoir et se parler
et peut-être qu'on s'embrassera avec amour et sans la face du diable.
.
En attendant, ne cherches pas le Lion,
Ne me cherches pas car tu ne me trouveras pas 
mais sache que tu continueras d'être mon cher Scorpion, 
pendant que nous continuons à vouloir nous rencontrer, dans l'éternité des temps.

Les blessures de l'âme durent longtemps, longtemps, 
seul le temps peut les guérir, et la patience, 
et quelques regrets durs, longs regrets durs, 
et la compréhension de l'erreur de la vie, 
et la libération de la répétition éternelle, 
de l'erreur que l'Humanité a décidé de sanctifier.
 
(D.H. Lawrence)

Et rien de plus pour aujourd'hui, dans le Nid des Aigles nous continuons l'été et nous ne savons pas jusqu'à quand.

Une entrée précédente complémentaire à celle-ci, pour mieux la comprendre : Cerveau animal et flore intestinale

De même, la Main Droite est en vacances, ... en raison du dernier décès de Santa Patience ... 

Alors que l'homme qui est mort et ressuscité a déjà dit pour la dernière fois : "Je ne suis pas ressuscité des morts, pour repartir à la recherche de la mort"... 

Et donc, repositionnez simplement vos neurones, car VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS (vous êtes important pour vous), même si vous ne vous en êtes peut-être pas encore rendu compte, et surtout, et c'est très important, ne soyez pas un abruti, ou un abruti, ou un connard ...

Ne laissez personne vous voler vos rêves !!! ... Ce serait le comble de la bêtise si tu te laissais voler  ...

Ayez toujours un exorcisme prêt et préparé pour les cacaegos ... 

Il faut savoir, ce n'est pas difficile à comprendre, que parfois il faut dire : Non... non... non... et non... non... non ... 

Soyez très prudent, ne vous laissez berner par personne, avec laissez-vous aimer... (et laissez-vous foutre) ... 

Apprenez à différencier, qu'il existe deux types de paiement, la pièce d'or et la pièce merde ... 

Arrêtez de jouer au jeu désastreux de la victime, du sauveur et du bourreau (si vous voulez) ... 

Ne joue pas au jeu putain/putain/putain (si tu veux),... et ni au jeu putain désiré ...

Rappelez-vous toujours que tout est un aller-retour, et que ce qui s'en va doit revenir ... 

Réfléchissez longuement, si vous en avez le temps et l'envie, et vous verrez que la vie est à l'opposé de ce que vous voyez ... 

Essayez de comprendre, que l'estime de soi devrait être la chose principale, et parce que je m'aime, je vous bats ... 

Bien que vous ne le sachiez probablement pas, l'équilibre existe dans une loi de donner et de recevoir de l'amour ... 

Je ne veux pas être une prostituée ou une putain d'amour ... (enfin, fais ce que tu veux bien sûr)...

Ne veux pas supporter la chandelle des autres, Que chaque bâton tienne sa chandelle ! ... et s'il ne sait pas apprendre, et s'il ne sait pas naviguer sur un voilier, qu'il le change pour une barque à rames... 

Peut-être, ou mieux sûrement, les conseils d'un rescapé pourront vous être utiles et utiles ... 

Ne tombez pas dans le chant envoûtant des sirènes, car cela pourrait être votre perte pour toujours ... 

Ne vous laissez pas faire ou ne permettez pas d'autres tromperies et mensonges, ne vous laissez pas communier avec les roues des moulins ... 

Il est préférable de mourir en culotte, les bottes et les costumes n'ont pas d'importance ... 

Écoutez et apprenez de l'expérience des autres, si vous le souhaitez, des aveux d'un suicidé ... 

Et surtout ce qui précède, enlevez votre déguisement et sortez de la Farce du Théâtre de la Vie ...

Salutations du Roi Lion de Copon